RENCONTRES AUTHENTIQUES

JOSEPH CALANO – Rencontre avec les soins spirituels philippins

DATES

Du 9 au 12 Juin 2022

Lieu

Domaine de Capoue, 26 400 Escoulin (Drôme)

Qui est Joseph Calano ?

 

Guérisseur spirituel aux mains nues, Joseph Calano est reconnu pour être parmi les plus grands guérisseurs du monde. Il fait partie des personnes que l’on nomme « les chirurgiens de l’invisible ».

Joseph est issu d’une famille de guérisseurs et fils de guérisseur (son père était un guérisseur très connu aux Philippines). Il a grandi à Baguio City, aux Philippines, et, lorsqu’il était enfant, il voyageait avec son père dans tout le pays pour soigner les malades. À 14 ans, il a reçu son don de guérison à travers son guide spirituel et, immédiatement, il a commencé son travail de guérison. Il a rejoint d’autres guérisseurs et, à l’âge de 20 ans, il a commencé à effectuer des opérations à mains nues.

Au cours de la décennie suivante, il a entrepris des voyages de guérison dans divers endroits des Philippines et a répondu par la suite à des invitations venant de divers pays. Depuis, il continue sa mission de guérison et d’enseignement dans le monde entier.

De 2004 à 2006, Joseph Calano a été le président  l’ « Association de Guérisseurs » à Baguio City. Actuellement il est à la tête du  » Cercle des Guérisseurs philippins  » aux Philippines.

Joseph Calano a été désigné par le Révérend Alex Orbito pour s’occuper du centre La Pyramide de Lumière aux Philippines.

 

 

La Guérison Spirituelle Traditionnelle des Philippines

 

La Guérison Spirituelle est pratiquée dans le monde entier dans différents pays depuis longtemps : le Reiki au Japon, le Chamanisme en Europe de l’est et en Amérique du Sud, les Tradipraticiens en Afrique, les Rebouteux ou Magnétiseurs en France, … . Au Royaume-Uni, les guérisseurs spirituels sont même autorisés à travailler dans certains hôpitaux avec des médecins. Ils ont une université de guérison et de médiumnité à Londres et à Standstead.

Le travail d’un guérisseur spirituel est de mettre en harmonie les énergies afin de faciliter une auto-guérison globale. Une fois que le processus de guérison a commencé, l’énergie continue à soutenir le processus de guérison.  Le vrai pouvoir de la guérison spirituelle réside dans la connexion de l’homme avec l’origine divine et spirituelle de toute vie. Le guérisseur est le canal par lequel s’écoulent les impulsions de guérison des puissances spirituelles et de la grâce divine.

Aux Philippines, la Guérison Spirituelle faisait déjà partie de notre tradition avant même l’introduction de la science médicale dans notre pays, pour soigner les maladies courantes. Les guérisseurs spirituels aux Philippines travaillent différemment des autres prestataires de soins de santé comme les médecins et les thérapeutes. La plupart des prestataires médicaux travaillent directement sur le corps physique de leurs patients pour les guérir, tandis que les guérisseurs spirituels travaillent sur les corps énergétiques subtils, sur les chakras, les méridiens et les auras.

Les guérisseurs spirituels philippins travaillent sur les 3 « corps » d’une personne qui sont le physique, l’esprit et l’âme. Et à chacun de ces niveaux circule une énergie. Si une personne est malade au niveau physique, émotionnel, psychologique ou mental, le guérisseur ressentira ou verra en vision subtile la présence de blocages énergétiques à un, deux ou trois niveaux sur le patient, selon le type de maladie présenté par la personne.
Ainsi, un guérisseur a 2 objectifs :

  • premièrement être capable d’identifier, puis d’effacer ou d’éliminer tous les blocages énergétiques présents chez la personne,
  • deuxièmement canaliser l’énergie de Guérison Spirituelle vers la personne afin de démarrer un processus de guérison.Pour les affections courantes et/ou bénignes, la manifestation d’un blocage se manifeste normalement qu’au niveau physique, et pour les maladies plus graves, au niveau physique et émotionnel. Cela peut se manifester au guérisseur à 2 niveaux, à la fois au niveau physique et au niveau spirituel. Et quand un guérisseur rencontre lors des soins des personnes qui ont des maux graves ou maladies dites incurables, les blocages énergétiques peuvent être situés à 3 niveaux en même temps. La plupart des maladies qui entrent dans cette catégorie-là peuvent être considérées comme des maladies ayant des causes karmiques. Il peut s’agir également de troubles neurologiques, de maladies auto-immunes, de problèmes émotionnels tels que la dépression clinique, les tendances suicidaires, la colère incontrôlée, les troubles mentaux, ainsi que d’autres maladies considérées comme incurables ou chroniques. Toutes ces choses sont considérées par les guérisseurs comme des problèmes qui ont des causes karmiques.
    C’est quand le guérisseur est autorisé à travailler et à clarifier les causes karmiques des maladies, que la guérison complète peut se produire. Dans chaque processus de guérison initié par le guérisseur, ce n’est pas seulement une expérience physique pour la personne bénéficiaire du soin, mais c’est aussi et avant tout pour elle une expérience spirituelle, car le guérisseur peut canaliser les énergies de guérison pour les niveaux de l’esprit et de l’âme du patient.

Les soins spirituels de Joseph Calano

 

Avant-propos : les soins proposés par Joseph Calano sont compatibles avec les traitements réalisés dans la médecine allopathique. Joseph ne fait pas de diagnostic et ne donne pas de traitements médicaux. Pour tout traitement d’ordre médical, il est nécessaire de consulter un médecin.

Les soins de guérison prodigués par Joseph Calano permettent de rééquilibrer et d’harmoniser les corps physique et subtils, l’esprit et  l‘âme, de nettoyer les énergies négatives, et en même temps d’enclencher le processus naturel de guérison. Une augmentation du taux vibratoire, la paix intérieure et une connexion puissante avec le Divin s’ensuivent.

Pour cela, Joseph Calano travaille dans les différents niveaux de notre être (physique, éthérique, émotionnel, mental et psychique), ainsi que sur les plans de l’esprit et de l’âme. Ceci peut se définir comme un travail complet et à tous les niveaux. Dans sa façon de soigner, Joseph Calano détecte tous les blocages à chaque niveau, et dans tous les plans, que cela soit du passé ou actuel. Il peut aussi parfois condenser les énergies bloquées dans n’importe quel niveau, et les diriger vers l’extérieur, hors du corps. Il peut dissoudre les blocages à l’aide des énergies spirituelles, en fonction des inspirations de son guide spirituel, qui, par la communication intérieure, lui donne toutes les impulsions et inspirations dans la manière d’approcher chaque patient.

Aucune douleur n’est ressentie par la personne qui reçoit le soin.

Pour Joseph Calano, le travail d’un guérisseur est de mettre en harmonie les énergies afin de faciliter une auto-guérison globale. Une fois que le processus de guérison a commencé, l’énergie va continuer à soutenir le processus de guérison, harmonisant le corps, l’esprit et l’âme.

DÉROULEMENT D’UNE SÉANCE INDIVIDUELLE

Le guérisseur reçoit les patients à la suite car il se trouve en état de transe. La personne est allongée dans un état de détente et d’accueil de l’énergie qu’elle va recevoir. Le guérisseur impose ses mains intuitivement sur les différentes parties du corps qui doivent être traitées, ou là où la personne en a fait la demande préalable.

Après le soin, un moment de repos et de relaxation est indispensable à son intégration. (Tout est prévu à cet effet.)

Le soin en lui-même dure de 5 à 10 minutes mais vous sentirez les changements et sa puissance de transformation dans les 3 semaines qui suivent, surtout après un processus complet de 3 soins.

Joseph Calano recommande 3 soins, afin d’enlever les blocages d’énergie sur tous les niveaux et permettre aux énergies de guérison d’harmoniser l’ensemble de notre être :

> Le 1er soin agit principalement sur le plan physique.

> Le 2ème est au niveau de l’esprit.

> Et le 3ème est au niveau de l’âme.

=> Ces 3 soins permettent non seulement un rééquilibrage global, mais aussi d’aller travailler plus en profondeur, sur un ou plusieurs points spécifiques.

Parfois, lorsqu’il sent que c’est nécessaire, voire important, et que la personne n’a pas encore décidé de faire le processus complet, Joseph va suggérer au patient de revenir pour quelques soins supplémentaires, afin de poursuivre plus en profondeur.

Généralement les soins se reçoivent le même jour, avec un intervalle de 25 à 40 minutes.

Prévoyez d’avoir les jours qui suivent les soins le plus tranquille et confortable possible.

Offrez-vous un vrai moment d’intégration rien que pour vous… .

 

Préparatifs aux soins de Joseph Calano

Voir le document

 

Programme de la journée

Voir le programme

 

Explications pratiques

Voir les explications

Formulaire d’inscription

Télécharger, remplir et renvoyer le formulaire

 

Formulaire de consentement

Télécharger, remplir et renvoyer le formulaire

 

Informations pratiques : itinéraire, restauration, logement

Voir le document